jeudi 29 mai 2008

Alors aujourd'hui...



Alors aujourd'hui, le mois de Mai touche bientôt a sa fin et je me souhaite, oui parce que ça aussi c'est nouveau, je me souhaite des trucs, après tout je fais ce que je veux, donc je me souhaite que Juin soit aussi agité, démentiel, aventureux, fatiguant, énergisant que Mai. Si ce n'est mieux.






Mais déjà, d'entrée, Juin commencera par m'emmener à New York....mais en Mai j'ai fêté mes 29 ans à Montreal et je me suis fait plein d'amis....donc le combat va être rude...Tant mieux c'est moi qui en tire tous les bénéfices.






Et en parlant de bénéfices, non je n'ai toujours pas de job, mais je vous jure que ça ne va pas tarder. Passons.






A part ça, que s'est-il passé? Et bien c'est simple, mardi soir, j'ai fait figurante sur un film qui retrace l'épopée d'un groupe phare Québécois "Les Colocs" et c'était vraiment génial. Je ne sais pas si on me verra (3h de tournage pour 1m30 dans le film), je ne sais pas non plus quand le boite film va sortir donc pas la peine de prendre vos places de ciné tout de suite non plus, je ne sais meme pas si il ne va pas sortir qu'au Québec, certainement d'ailleurs mais en tout cas, j'ai comme adoré cette expérience, je vais recommencer c'est sur!!!!!!






Et puis un bonheur en appelant un autre, hier soir je suis allée au Mondial de la Bière!!!!! Alors oui, tout de suite vous vous dites "Hiiiiii, mais c'est une fille qui boit!!!!!!" , bein disons le clairement les amis, j'adore le vin, c'est mon pays, j'adore le champagne avec Emilie, mais la bière c'est de loin mon pêché mignon.






Alors oui, non seulement j'étais super heureuse de voir un gros truc comme ça mais en plus je me suis régalée!!!!!!!!!!!! Et j'assume!!!!!!






J'ai dégusté des bières a l'érable, au chocolat, a la carotte au nom bizarre comme la Germaine, la Frousse ou la Framboisine.....enfin bref, j'y retourne ce soir, mais je pense me tourner plus vers le fromage car il y a pas mal de stand de bouffe aussi qui ont l'air délicieux!!!!!!






Voilà voilà les amis, vous me manquez tous, je vous aime très fort...






Marie











Fin de tournage








Moi pendant le tournage qui essaye de pas me faire prendre entrain de photographier....y sont beaux mes trous de nez hein??!

Mondial de la bière






On goute tout avec mon pote Laurent!

3 commentaires:

CESS a dit…

Le mondial de la bière, moi aussi ça me dirait pas mal. Goûter des bières aux multiples goûts possibles, c'est classe. En effet, le mois de mai touche à sa fin et nous, on attend le beau temps car ranchement, il ne s'arrête jamais de pleuvoir ici. Les giboulées de mars n'ont pas cessé en mai alors... vive le soleil, vive l'été. Ma petite Marie, je voudrais te dire que tu es très jolie sur ces petites photos et, en toute honnêteté (je peux me le permettre j'espère) ça se voit que tu as maigri. Ton visage est plus fin... Si c'est pas cool pour toi ça ! Tout va bien Marie, ne t'inquiètes pas pour moi. Je voulais juste m'exprimer. Je sais que tu es on amie, je sais ue même à des milliers de km, tu es là ! Je t'aime très très fort et j'adore tes trous de nez ! Bisous ma belle

Anonyme a dit…

de la bière au chocolat!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaan



voui c'est vrai ça que t'es toute belle!^^



des mimis from france*

Anonyme a dit…

Putain je t'ai retrouvé grognasse ! Elle est ou la mise à jour depuis début juin ?? Tu fais trop la fête ? pas le temps c'est ça ?? Entre tes 2 QG : Chez baptiste, La barraca + tous les autres, tu sais plus ou donner de la tête et tu met pas ton blog à jour !! ah bravo...
Puisque c'est ça, dors, soigne toi et on s'appelle pour la fête :)

des bisous
ta super pote de montréal... mais non pas celle qui sort avec ton colloc... mais non pas non plus celle avec des lunettes qui est rentrée manger du fromage ! l'autre...

:)
des bisous encore