vendredi 13 juin 2008

Alors maintenant....

Me voilà, prête. Je suis à une demie-heure de partir vers mon bus qui va m'emmener là où vous savez.
Bizarrement, j'ai le blues. C'est la première fois depuis que je suis arrivée. Je pense à vous tous qui êtes loin et à qui je ne pourrais que montrer les photos et raconter des anecdotes. Oui, pour la première fois, je me sens seule à Montréal et ça ne me fait pas du bien.
Je voudrais tellement que vous soyez là pour vivre ce truc avec moi.
Peut-être que c'est toujours et encore ma peur qui se manifeste de cette façon. Je veux dire, vous me connaissez assez pour savoir que New-York, c'est MON REVE.
Alors bon évidemment, ne commencez pas à vous inquièter pour rien, je suis profondément heureuse de ce qui m'arrive, mais je ne vous le dit pas assez et aujourd'hui c'est assez puissant: vous me manquez.
Voilà, je vous aime et vais penser à vous très fort, je vous prendrais tous avec moi dans Central Park ou à Broadway.
Quant à toi New-York, tiens toi prête, j'arrive pour te dévorer!

Je vous aime,
Marie

1 commentaire:

wazwaz a dit…

Alooooorrrsss???
C'est comment la ville des oufs qui marchent vite et qui mangent en même temps qu'ils avancent, lisent leur journal et parlent au teléphone??!!
Bizoute ma grande...