jeudi 19 juin 2008

Alors ça y est.....

Ca y est, j'y suis allée.
Il n'y a pas de mot pour décrire New-York, il y en a mille. Epoustouflant, énergisant, épuisant, magique, furieux, étouffant, incroyable, majestueux, classe, sale, puant, grouillant, gigantesque, étourdissant, magnifique....et encore je suis loin du compte.
C'est le plus beau voyage que j'ai jamais fait. Enfin, 4 jours c'est pas vraiment un voyage....mais New-York, c'est la première chose dans ma vie que j'ai vraiment voulu et que j'ai réussi a avoir et ce, sans l'aide de personne.
Je n'oublierai jamais ces 4 jours. Je suis vraiment heureuse. Vraiment.
Voilà tout ce que j'ai pu voir:
Harlem, le port de New York, Central Park, Broadway, Times Square, l'immeuble de Friends, Le Metropolitan Museum of Arts, SoHo, TriBeCa, Hell's Kitchen (l'endroit où plein de films ont été tournés), Wall Street coté sud, Little Italy (mon quartier préféré, je crois, j'aime tellement tout la bas!), The Empire State Building, The Rockfeller Center, Greenwich Village (le quartier gay), la Statue de la Liberté, Ellis Island (le musée de l'histoire des immigrants aux Etats Unis), Ground Zero, the Flatiron Building.....et puis plein d'autres choses fabuleuses........
Etant donné que charger les photos sur le blog c'est très long, normalement vous pouvez voir certaines de mes photos ici (oui, certaines, j'en ai fait 650!!!!!!):






Voilà, je vous aime et merci a tous pour vos messages.


Découvrez Frank Sinatra!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wouuuuu dla bomba!!!
c'est mon pti bonheur du soir de voir ta belle bouille heureuse ma Marie!!
je vois que tu en as bien profité!!!
Enorme l'appart des friends!!! et tu as fait le MOMA??? trop mimi la Marie avec sa ptite jupe en jean!!!
des gros bisous ma poulette. tu me manques. grave

wazwaz a dit…

Trop cool ces photos
Merci Marie...pour ce beau voyage...
Yen a des vraiment super belles!!!
ET moi je te préfère avec le chapeau de cowgirl!!!

Bonne nuit.
Biz
Zaz

CESS a dit…

Wahooooooooooooooooooooo, c'est terrible toutes ces photos, merci Marie, tu m'as fait voyager quelques minutes. En fait, je voulais dire exactement comme toi Marion même pour la petite jupe que j'avais repéré avec tes adidas. t'es trop mignonne aussi avec toutes ces lunettes.
Gros gros bisous marie. Merci, c'est trop cool ce blog !